Riyad, c'est un peu la californie sous les palmiers pétrolifères
yo yo yo,
Salam alikoum wa ramahtullah wa barakatu, ismi sofiane oua '3malou fi sifara el franssiya. euh merde, désolé , pris par l'habitude du boulot dsl lol!
hé oui, je suis bien arrivé a riyad le dimanche 18.06.06. comment faire bref: je suis basé au diplomatic quarter, au fin fond du désert donc il fait chaud (52 degrés today), je n'ai pas de voiture donc ma BM-double pied (et non W) me sert pas mal meme si je m'arrange avec mes collégues. Riyad, c'est un peu Los Angeles (LA pour les "aware"): fast food, hypermarchés, autroutes a 5 voies au mileu de la ville, femme en bikini (euh non la c l'haschiche qui me monte a la tete, quoi que meme ca c'est interdit donc ca doit etre l'alcool, ahnon ca aussi, la chaleur on va dire lol) bref, le Golfe c a part dans le monde arabe: il rejete les US mais adopte leur way of life (qu'est ce qui me prend a parler anglais, l'habitude a force, dédicace a mr Marteletttte!!). paradoxe.
au niveau de la mission economic, je passe mon temps a lire sur l'AS (l'arabie sadoute pour les Aware) avant de me mettre a la mise a jour du livre "exporter en arabie saoudite" faisant 300 pages. vu le peu de chose a voir et faire, c pâs plus mal qu'il y ait du taf. niveau loisir (tiens je ris tout seul en pensant au terme loisir), c dvd, un peu d'internet, et un peu de piscine (koike avec les ultraviolets je pense que c'est la mort assuré). bref ici c cool, on a le temps, oui le temps de faire son introspection. grrrrr.
donnez de vos news en tout k je mankerai pas de le faire de mon coté. en esperant ke tout se passe bien pour vous, je vous embrasse.
cordialement, amicalement et personnellement
Sof
ps: j'ai pas encore de photos, c chaud d'en faire avec mes mutawa (police religieuse), ils blaguent pas
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home